Attractions

  • La Belle et la Bête (6 km)

    July 5 to August 18, 2018 Amphitheater Saint-François Beautiful story of the Beauty & The Beast combining equestrian prowess and theater. Information : 819 471-0777 or http://www.apzara.ca/

    more
  • Maison des Arts Desjardins (4.8 km)

    July 5th to August 17th 2019 175 Rue Ringuet, Drummondville, QC J2C 2P7 Phone : 800-265-5412 www.artsdrummondville.com Play "Les Voisins" Packages available with Motel Blanchet (see Prices Packages)

    more
  • Village Québécois d’Antan (6.6 km)

    June 8 and 9, 10 and 11, June 14 to August 27 and the 2-3-4 of September, as well as September 9 2018. 1425 Montplaisir Drummondville (Quebec) J2C 0M2 Phone : 819 478-1441 Fax : 819 478-8155 Toll-free : 1 877 710-0267 Website : www.villagequebecois.com Relive, while having fun, the history of the Québec province of the 1810-1930 years. Live to Continue Reading

    more
  • SPA santé urbain bioterra (180 mètre)

    4960 rue Dubois, Drummondville, QC J2B 6V4 Phone:  800-789-7174 www.spabioterra.ca

    more
  • Mondial des cultures (4.9 km)

    CAUTION: Not available in 2018 Mondial des Cultures Parc Woodyatt 53, rue Du Pont Drummondville J2B 6V6 1 800 265-5412 www.mondialdescultures.com A must-see event for nearly 35 years, the Mondial des Cultures represents over 200 000 visits, 450 artistic and interactive activities, 400 international artists from 15 countries in 10 days of festivities. Unique festival in the province of Québec, Continue Reading

    more
  • Le Festival du cochon (32.3 km)

    August 1 to 4, 2019 Le Festival du cochon 113 Charles Sainte-Perpétue (Québec), J0C 1R0 Téléphone : 819 336-6190 Sans frais : 1 888 926-2466 Courriel : info@festivalducochon.com Site Web : http://www.festivalducochon.com The Festival du cochon is a unique event in the province that presents diversified activities starring the pig. Known for its unique pig races which bring a festive atmosphere Continue Reading

    more
  • Festival de la poutine (4.4 km)

    August 23, 24, 25, 2018 Festival de la poutine Location of the festival: Centre Marcel-Dionne 300, rue Cockburn Drummondville  J2C 4L6 The Festival de la Poutine de Drummondville invites you to its 11th edition. Programming includes a show for kids (free for kids under 12), three big evening concerts, four restaurants that will compete to win the mention of the Continue Reading

    more
  • Théâtre de la Dame de Cœur (34 km)

    June 26 to August 18, 2019 , from Wednesday to Sunday At 8:30 p.m. in July and August at 8:00 p.m. 611 Rang de la Carrière, Upton, QC J0H 2E0 Phone: (450) 549-5828 Théâtre de la Dame de Coeur, known for its spectacular shows, offers you a unique family experience of its kind in inviting you to the fabulous world Continue Reading

    more

Attraits

  • Maison des Arts Desjardins (4.8 km)

    175 Rue Ringuet, Drummondville, QC J2C 2P7 Téléphone : 800-265-5412 www.artsdrummondville.com Pièce de théâtre "Sylvia" Forfaits disponibles avec le Motel Blanchet (voir Tarifs Forfaits)

    plus
  • Village Québécois d’Antan (6.6 km)

    8 au 11 juin, 14 juin au 27 août 2017 et les 2-3-4-9 septembre 2017. 1425 Montplaisir Drummondville (Québec) J2C 0M2 Téléphone : 819 478-1441 Télécopieur : 819 478-8155 Sans frais : 1 877 710-0267 Site Web : www.villagequebecois.com Revivez de façon amusante l'histoire du Québec de 1810 à 1930. Visitez les villageois dans leur maison pour en apprendre davantage sur Lire la suite

    plus
  • SPA santé urbain bioterra (180 mètre)

    4960 rue Dubois, Drummondville, QC J2B 6V4 Téléphone:  800-789-7174 www.spabioterra.ca

    plus
  • Mondial des Cultures (4.9 km)

    7 au 15 juillet 2017 Mondial des Cultures Parc Woodyatt 53, rue Du Pont Drummondville J2B 6V6 1 800 265-5412 www.mondialdescultures.com 35e édition Un incontournable dans le paysage culturel québécois et international depuis près de 35 ans, le Mondial des Cultures c'est plus de 200 000 visites, 450 activités artistiques et interactives, 400 artistes internationaux, 15 pays représentés, 10 jours de Lire la suite

    plus
  • Le Festival du cochon (32.3 km)

    3 au 6 août 2017 Le Festival du cochon 113 Charles Sainte-Perpétue (Québec), J0C 1R0 Téléphone : 819 336-6190 Sans frais : 1 888 926-2466 Courriel : info@festivalducochon.com Site Web : http://www.festivalducochon.com Le Festival du cochon, c'est un évènement unique au Québec qui présente une foule d'activités diversifiées et cocasses mettant principalement le cochon en vedette. Reconnu pour ses célèbres courses aux cochons Lire la suite

    plus
  • Festival de la poutine (4.4 km)

    25 au 27 août 2016 Festival de la poutine Site du festival : Centre Marcel-Dionne 300, rue Cockburn Drummondville  J2C 4L6 Le Festival de la Poutine de Drummondville vous convie à sa 9e édition. Au menu, une programmation comprenant un spectacle pour les tout-petits (gratuit pour les 12 ans et moins), trois grandes soirées de concerts. Traditionnelle compétition des poutiniers pour Lire la suite

    plus
  • Théâtre de la Dame de Cœur (34 km)

    5 juillet au 19 août 2017, du mercredi au dimanche À 20h30 en juillet et à 20h00 en août. 611 Rang de la Carrière, Upton, QC J0H 2E0 Téléphone: (450) 549-5828 Le Théâtre de la Dame de Cœur, reconnu pour ses spectacles à grand déploiement, propose de vous faire vivre une expérience culturelle et familiale unique en son genre en vous invitant Lire la suite

    plus
  • Réseau Plein Air Drummond (6.7 km)

    1985 Boul. Foucault, Saint-Charles-de-Drummond, QC J2C 4L1 Téléphone: (819) 477-5995 www.reseauxpleinair.com

    plus